Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

bonjour, je souhaite débloquer mon Samsung S7 Edge 32Go avec pour IMEI: 357973/08/291357/2. Quelle est la procédure ?

bonjour,
Je souhaiterais débloquer mon Samsung S7 Edge 32Go avec pour IMEI: 357973/08/291357/2 afin de le revendre.
Pouvez-vous me donner la procédure à suivre ?
Cordialement,
GM

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour
Bouygues ne simlocke plus ses mobiles depuis fin 2013 et les Samsung S7 Edge sont sortis en mars 2016 en Europe. Si le votre provient de Bouygues, il n'est donc pas simlocké .
Vous pouvez le vérifier sur votre Espace Client ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...
Cordialement

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Après vérification votre téléphone n'est pas bloqué.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sabine,
Merci pour les renseignements.
Cordialement,
Gilles MARCEL