Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je n'ai pas reçu le bon retour de ma 4G box . Pouvez vous m'aider? merci de votre réponse

Je souhaiterai obtenir le bon de retour de ma Box 4G, comment faire, il n'y a rien sur le site.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe, ,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Mon offre est résiliée depuis 15 jours et je n'ai toujours pas reçu de mail ou sms pour le retour du matériel. J'en suis à ma 2ème relance pour ce problème. Il doit y avoir un souci dans vos services .Pouvez vous faire le nécessaire.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe ,

Je suis là pour vous aider .

Suite a votre demande sur un autre post .

Thierry , mon collègue a conserver votre dossier et vous fait un retour demain a ce sujet.

Nous restons a votre disposition

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n’ai pas reçu de Bordeaux de retour pour ma box concernant mon contrat du numéro : 06xxxxxx92
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Les bordereaux sont mis en ligne durant 30 jours à compter de la résiliation, et ne sont plus en ligne à ce jour.

Toutefois, le retour des anciens équipements reste disponible en boutique, en leur communiquant les code de retour suivant : A2DD4F31 et A2DD4F30.

Du fait du contexte sanitaire, je me suis assuré que la boutique suivante est bien ouverte :

BOUYGUES TELECOM NANTES
2 Rue d'Orléans
44000 Nantes

Bonne journée.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler