Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de ma facture 4G box

Bonjour,
J'ai commandé une box 4G début avril, mais le débit étant insuffisant et instable, je l'ai donc renvoyé le 09 février et j'ai été facturé de 55,18 euros. Je n'ai toujours pas été remboursé et j'aimerais savoir quand le remboursement sera effectué.
Merci d'avance.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aymeric, votre facture de 55 euros s'est éditée le 6 février (soit 3 jours avant votre résiliation) c'est pour cela que vous avez eu une facturation. Votre facture de clôture s'éditera le 9 mars prochain avec remboursement des sommes prélevées.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................