Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture en double?

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente, et j'ai souscrit à l'offre B&You à 4,99€.
Lorsque je consulte mes prochaines factures, j'en ai 2 (pour 2 lignes différentes sachant que ma portabilité est active depuis le 26/02) : une facture à 5,31€ et une facture à 5,63€.
Je comprends que je paye le forfait du 23 au 27/02 et pour la période jusqu'au 27/03, ce qui est normal. Mais pourquoi 2 factures? Quelque chose m'échappe là...

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
11 / 100
points

Non justement, je n'y vois pas plus clair. Je comprends le montant, ce que je ne comprends ce sont 2 factures différentes.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Vous avez sur votre dossier deux factures car vous avez deux lignes actives sur ce forfait, une souscrite le 23/02/21 et une seconde le 25/02/21.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................