Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement play up abo non sollicité

Bonjour j'ai vu sur ma facture que j'ai été prélevée 5 × 3 EUR soit 15 EUR pour un abonnement que je n'ai pas sollicité à playup abo, ce prélèvement est abusif!!
Par conséquent, je vous demande le remboursement cette somme, Sinon je résiliirait mon abonnement

BOUTIQUE
BOUTIQUE

BOUTIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
142 / 750
points

Effectivement, même problème. Je vais contacter également le service client pour ce vol manifeste ! Et bien sûr, si le problème n'est pas résolu (remboursement des frais prélevés), je vais diffuser le message aux plus de personnes possibles (réseaux sociaux, presse...) !!! Ras le bol de ces pratiques....

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Je viens de vous supprimer cet abonnement à «PlayVOD Abo « qui est accessible également depuis votre espace client, rubrique Ma conso - Gérer ma conso - Gérer mes abonnements sur facture.
La souscription s'est faite certainement sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une publicité sur internet ou sur des applications.
Bouygues Telecom ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres nous appartenant.

Concernant le remboursement, vous bénéficiez d'un délai de rétractation soit jusqu'au 17/03/21.

Je vous invite à vous rendre sur le site https://wwwsurmafacture.fr afin de contacter l'éditeur de contenu et demander le remboursement. Une fois sur le site, cliquez sur :

-Internet+
-Comment contacter l'éditeur d'un service facturé via internet+
-Annuaire inversé surmafacture.fr
-Tapez "Play VOD"
-Facture mobile et choisir Bouygues Telecom puis valider.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
142 / 750
points

Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse mais elle n'est pas satisfaisante pour moi. En effet, cet abonnement a été fait à mon insu. Hors, vous me demandez d'effectuer moi-même les démarches pour demander un remboursement !

Alors, premièrement, après avoir bien regardé la procédure, tout est fait pour nous décourager d'effectuer cette demande.
Deuxièmement, je n'ai pas souscrit ces abonnements.

En occurence, je vous laisse le soin de me protéger contre ces pratiques peu srupuleuses et d'effectuer la demande vous-même et de me rembourser.
Dans le cas contraire, je ferais ce que j'ai dit dans mon précédent message.

Merci. Salutations.

PS : J'ai déjà bien évidement pris les mesures sur mon espace perso pour stopper cette arnaque manisfeste. Vous n'avez donc rien eu à faire...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert, le mail d'Emilie est très clair. Nous ne pouvons effectuer la démarche à votre place, je vous invite à effectuer la démarche qu'elle vous donne pendant que vous êtes encore dans le délai légal de rétractation.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................