Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement play up abo

Bonjour j'ai vu sur ma facture que j'ai été prélevée 5 × 3 EUR soit 15 EUR pour un abonnement que je n'ai pas sollicité à playup abo.
Par conséquent, je vous demande le remboursement cette somme, Sinon je résiliirait mon abonnement

Edité le 12.04.2021

BOUTIQUE
BOUTIQUE

BOUTIQUE

Niveau
0
2 / 100
points
Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Pour le résilier, cliquez sur ce lien :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/microPaiement/

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée