Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Fibre en ligne - box non reçue à mon domicile

Bonjour,

Après un appel auprès du 1064, sans réponse de leur part après 25 minutes d'attente + l'aide en ligne sur le site qui est indisponible, je pose donc ma question ici : j'ai souscris à la fibre par téléphone. Le matériel a été envoyé et apparemment réceptionné mais je ne l'ai pas. Ma question est donc celle-ci : est ce que c'est le technicien qui doit venir faire l'installation qui a le matériel ?
Merci

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,
Après vérifications je constate une ouverture de box en boutique Bouygues Telecom, ils ne vous ont pas donné les équipements sur place? car suite à une ouverture en boutique il n'y a pas d'expédition d'équipements ils vous sont donné en boutique.
Le technicien n'aura pas les équipements avec lui.
Nous restons disponible en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je pense que vous avez un problème de gestion des dossiers clients chez Bouygues. Il faudrait un dossier unique pour chaque client. j'ai l'impression qu'aà chaque fois que j'ai un interlocuteur, je suis obligée de raconter mon histoire... Non je n'ai pas fait d'ouverture de box en boutique, mais bien suite à un appel téléphonique. J'ai finalement eu qu'un en ligne en début d'après midi, suite à 3 appels auprès de différents services Bouygues, j'ai enfin trouvé une personne compétente qui a compris ce que je lui disais...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,
Navrée que nous n'ayons pas pu vous apporter entière satisfactions par ce canal.
Nous n'avons pas accès à vos coordonnées par ce canal et nous vous les demandons en privé d'où les différentes questions qui ont pu vous êtes posés plus haut.
Vous avez pu avoir un conseiller par téléphone qui je suppose a pu répondre à vos sollicitations.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

An non je n'ai toujours pas eu de réponses finalement à mes questions. Trop compliqué pour avoir un conseiller en ligne, je tombe toujours sur vos standards automatisés qui me demande de taper sur 1, 2 ou 3 et au final je n'ai jamais de conseiller en ligne. Merci de m'indiquer ce que je dois dire lorsque j'appelle le 1064 afin qu'on me mettre en relation avec un conseiller

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Diane,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Merci de nous communiquer vos disponibilités afin de reprendre contact avec vous si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Vous pouvez me joindre entre 14h00 et 15h00 sur mon téléphone mobile. Merci

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Diane,

Je suis navrée mais nous n'avons pas pu vous rappeler sur le créneau indiqué car je viens de recevoir votre message.

Après consultation de votre dossier, je constate que de nouveaux équipements sont en cours de renvoi.

Pouvez-vous svp nous indiquer les différents créneaux de disponibilités sur 2h sur la semaine pendant lesquels nous pouvons vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour et merci pour votre appel hier. J'ai enfin eu quelqu'un de compétent et clair au téléphone, qui a su répondre à mes questions .