Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, je n'ai plus de tele, mon authenhification Oauth ne marche pas (ce sont les bons code). Pouvez vous m'aider?

Je n'ai plus de tele et internet depuis hier suite a un incident global, la wifi etant retabli. La tele ne marche toujours pas. Mon authentification Oauth ne marche pas et je sais que se sont les bons codes. Merci d'avance

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valerie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom