J'ai ouvert un nouveau compte bancaire récemment et donc ai du clôturer mon ancien compte, mais il m'est impossible de retrouver mon identifiant et mon mot de passe bbox afin d'effectuer le changement concernant le prélèvement de ma facture. Même en appelant le service client je ne parviens pas à retrouver mon identifiant.
Réponses
L'identifiant est votre numéro de mobile pour une ligne portable ou une adresse mail pour une ligne fixe.
Vous trouverez le pas à pas pour accéder à votre Espace client grâce au lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour la ligne fixe du coup c'est nom.prenom@bbox.fr
Bonjour Enola,
Je constate que vous avez pu procéder à la réinitialisation de votre mot de passe, il y a quelques instants.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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BENOIT a répondu
Daniel_europe a répondu
ENOLA a posé une nouvelle question