Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Geste commercial avec un réengagement non demandé !!!!!

Bonsoir,
Je résume la situation : j’ai déménagé en décembre . Après quelques interventions (3 semaines d’attentes et de nombreux appels)un technicien m’installe enfin la fibre. J’ai expressément demander l’offre sans engagement. Depuis 3 mois rien ne marche ! Pas d’internet , pas de télé ni de replay... bref je paye tous le mois pour un service que je n’ai pas ! Après de nombreux appels au service client et des heures d’attente, je me décide enfin à appeler le service résiliation. J’ai donc eu ce matin un conseiller qui me dit qu’étant donné les circonstances un geste commercial va être effectué. Il m’assure une remise d’un mois sur ma facture (que j’ai bien vu dans mon espace perso)ainsi que 15 € de réduction pendant 12 mois. À aucun moment ce dernier ne m’a parlé de réengagement ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai reçu un mail me disant que j’avais demandé à « changer mon offreBox » avec un rengagement de 12 mois et une remise de 15 € par mois ! Je n’ai jamais formulé une telle demande (enregistrement à l’appui) !! J’espère que cela est une erreur car il est juste hors de question de me réeengager avec vous ! Cela s’est passé ce matin, j’ai donc tout à fait le délai légal pour faire une demande de rétractation. Vos manières ne me plaisent pas du tout ! J’espère pour vous que vous allez corriger cette erreur IMMÉDIATEMENT et me contacter dans les plus brefs délais pour me confirmer que je ne suis en aucun cas réengagée sur cette offre Bbox. Si tel n’était pas le cas, je n’hésiterai pas à prendre les mesures qui s’imposent.
Dans l’attente de votre retour rapide
Cordialement
D. S

DOROTHEE
DOROTHEE

DOROTHEE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorothée, Je suis navrée pour ce malentendu. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
en vous lisant je constate que le procédé est récurrent, j'ai vécu la même chose mais sur mon offre fibre...je comprends donc que c'est une pratique commerciale et pas une erreur de communication...j'espère que vous avez pu résilier, je vais faire de même

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler