Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi un N° de ligne qui n'est pas le mien apparait sur ma facture?

1ere facture de 15 euros alors que je viens d'activer ma ligne sans avoir encore bénéficier de mon forfait? 2eme question, pourquoi un N° de portable qui n'est pas le mien apparait sur la dite facture? Merci. Ca commence très fort.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
Merci mais ayant reçu un sms m'indiquant que la portabilité était faite le 1er j'étais étonné de voir un tel N° inconnu sur ma facture. De plus, ligne activé le 1er mars, facture gonflée qui démarre le 27 février. Etrange.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

• Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
Merci mais.....Comment puis je avoir une facture AVANT de pouvoir bénéficier de ma ligne? Si je devais, par exemple, passer un appel hors forfait, il serait facturer sur ma prochaine facture, Tout cela ma parait incohérent. Les autres FAI facturent au mois échus et non à échoir. Les euros facturés AVANT mon activation de ligne, là, je ne comprends absolument pas. Je n'ai aucune option payante en plus Ce ne sont que quelques euros mais si tous les abonnés sont dans le même cas ça fait des millions d'euros.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
Merci pour vos réponses.

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,moi aussi je viens de recevoir ma facture et elle me marque que je dois 15 e et moi aussi j ai un autre numéro qui n ai pa le mien

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
N° provisoire bidon. Je ne vois pas l'intérêt de cette pratique. Hormis mettre le doute dans l'esprit des gens. Bref, pas de panique votre N° est bien celui que vous avez fournis.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabila, rassurez-vous il s'agissait simplement du numéro provisoire attribué lors de l'ouverture de la ligne, le temps que votre numéro définitif soit actif.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................