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Ma commande

Souscription d un nouveau forfait avec conservation de mon numéro SIM reçu depuis 15 jours toujours rien ?

J ai souscris au forfait à 14,99 j ai reçu la SIM il y a 15 jours . Au préalable j ai payé 10€ pour conserver mon numéro et je n ai toujours pas la ligne active sur cette SIM! Uniquement numéro provisoire !!!! Pourriez vous m orienter svp ?

CECILE
CECILE

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Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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1. Il faut vérifier sur l'espace client dans "voir mes commandes" l'étape d'avancement.
2. Un appel au service dédié des suivis de commande devrait régler le souci soit au 0981662666

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Cécile

Nous n'avons pas pu réaliser la portabilité de votre numéro car le RIO que vous avez communiqué n'était pas le bon.

Merci de nous recontacter avec le rio de la ligne concernée, vous l'obtenez en composant le 3179.

Bonne journée à vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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