Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation opérateur free

Bonsoir ,je suis nouvelle cliente Bouygues et j'ai donc opté pour un forfait sans engagement ,j'ai bien compris que Bouygues devrait s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur Free , mais je ne souhaite pas communiquer ma nouvelle adresse à Free ( car ma ligne mobile était couplé à ma précédente Box Free et donc à mon ex conjoint ,et je ne souhaite pas qu'il connaisse ma nouvelle adresse ! est ce possible de demander , lors de la résiliation ,de laisser mon adresse CONFIDENTIEL . Merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Merci de nous avoir choisi. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Nous ne communiquons pas vos informations personnelles à l'ancien opérateur, je vous rassure. Du coup, la résiliation se fera automatiquement, et rien de plus!
Si vous êtes dans un nouveau logement, est-ce que vous auriez besoin par la même occasion d'avoir une proposition pour une Bbox?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,non car j'avais déjà fait ma demande auprès de free et donc même avec votre proposition à 26,98€ pendant 1 an ,et ensuite 55,98€ ,je reste gagnante actuellement avec ma box à 29,90€ et le forfait Bouygues sans engagement..je dois faire attention à mon budget car je vis seule désormais...sauf si vous avez une proposition à me faire...cordialement.