Bonsoir ,je suis nouvelle cliente Bouygues et j'ai donc opté pour un forfait sans engagement ,j'ai bien compris que Bouygues devrait s'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur Free , mais je ne souhaite pas communiquer ma nouvelle adresse à Free ( car ma ligne mobile était couplé à ma précédente Box Free et donc à mon ex conjoint ,et je ne souhaite pas qu'il connaisse ma nouvelle adresse ! est ce possible de demander , lors de la résiliation ,de laisser mon adresse CONFIDENTIEL . Merci
Réponses
Bonjour Catherine,
Merci de nous avoir choisi. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.
Nous ne communiquons pas vos informations personnelles à l'ancien opérateur, je vous rassure. Du coup, la résiliation se fera automatiquement, et rien de plus!
Si vous êtes dans un nouveau logement, est-ce que vous auriez besoin par la même occasion d'avoir une proposition pour une Bbox?
A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour ,non car j'avais déjà fait ma demande auprès de free et donc même avec votre proposition à 26,98€ pendant 1 an ,et ensuite 55,98€ ,je reste gagnante actuellement avec ma box à 29,90€ et le forfait Bouygues sans engagement..je dois faire attention à mon budget car je vis seule désormais...sauf si vous avez une proposition à me faire...cordialement.