Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami obsolète et en surchauffe

Je possède 2 bbox miami depuis 3 ans, cela fait maintenant plus de 6 mois que les 2 bbox surchauffe continuellement et bug sans arrêt.
Coupure, arrêt d'image, redemarrage automatique, fin de l'enregistrement en direct.
Je souhaite changer les bbox mais personnes me répond. Y a du monde pour appeler 4 fois par mois pour vendre des forfaits téléphoniques mais pour le Sav c'est pas la même histoire.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Le décodeur Miami ne chauffe pas mais il est moins fluide que le décodeur 4K fourni avec l'offre Must grâce au processeur. J'ai testé les deux.

  • Peut être un souci de ligne ?
  • En tout les cas si votre expérience utilisateur n'est pas bonne, changez le décodeur en prenant l'offre Must par exemple à condition que le souci ne provient pas de la ligne ou de votre installation car là, cela n'y changera rien et quelques soit le matériel.
    Essayez l'assistance BBox https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-bbox?...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................