Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait BandYou 80 Go

Bonjour

Etant client pour une BBox, j'ai reçu une offre de forfait B&You à 9,99€/mois pour 80 Go.
J'ai souscrit à cette offre en changeant d'opérateur.
Sur mon espace personnel, il est bien indiqué une offre B&YOU à 9,99€/mois par le détail :
Prix catalogue (19,99€/mois) - Remise B&YOU (10€/mois) = 9,99€/mois.
Néanmoins, je viens de recevoir ma première facture associée à un numéro provisoire qui indique :

  • Série spéciale B&YOU 80 Go à 19,99€
  • Remise forfait B&YOU à 9€
  • La carte SIM à 10€
  • La journée du 26/02 comprenant le forfait et la remise : 0,35€

Au total, ma facture s'élève à 21,34€.
Je ne comprends pas pourquoi ma remise sur le forfait est égale à 9€ et pas 10€, pour atteindre un forfait 80 Go à 9,99€ comme cela était annoncée dans le courrier électronique de l'offre de la société Bouygues.

Bonne journée

ULRICH
ULRICH

ULRICH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Un Bug qui va être prochainement résolu avec remboursement du trop payé.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2614075-forfait-b-your-80-go-9-99-10-99-euros

ULRICH
ULRICH

ULRICH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
En espérant une correction rapide de cette anomalie, je vous souhaite une bonne journée.

Ulrich

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ulrich, je suis navrée pour ces désagréments. Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite, ce type d'incident est en général résolu dans les 5 jours. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Je procède à l'escalade de votre dossier dès à présent.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler