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Problème avec service client et rétractation ?

Bonjour,

Voici le problème.

Pour commencer je tiens à préciser que je n'étais plus engagée depuis le 01 avril 2019.

Cela faisait quelques mois que ma bbox avait différents bugs( problèmes de wifi, chaînes tv qui ne marchent pas etc...)

Le 23 février j'appelle Bouygues pour changer d'offre La conseillère me bascule sur une nouvelle offre avec une remise et avec un engagement de 12mois. Elle me fait aussi parvenir un nouveau décodeur tv car la nouvelle offre n'est plus adéquat avec la bbox que j'avais.

Le 24février je rappelle Bouygues pour me rétracter de la nouvelle offre, je suis dans les 14 jours donc dans mon droit. Je tombe sur une conseillère et lui demande de remettre l'offre pour laquelle je n'étais plus engagée. Après plusieurs manip elle me dit que le nécessaire a été fait, que j'allais recevoir un mail indiquant que j'étais réengagée jusqu'en février 2022 mais qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte et que je n'étais donc plus engagée. Elle me dit aussi de refuser la nouvelle bbox auprès du livreur.

Je décide quelques jours après de résilier ma ligne, n'étant plus engagée puisque la conseillère avait fait le nécessaire je me dis qu'il n'y aura aucun problème.

Ce jour, le 01 mars,
Je reçois un SMS et un mail m’indiquant : « En application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :

59 € de frais de résiliation technique pour la fermeture de votre ligne,
395,88€ de frais contractuels pour la résiliation de votre abonnement avant la fin d’engagement.»
J’appelle de suite le service client et tombe sur une conseillère qui me demande si j’ai des preuves de la rétractation (mail, sms), je n’ai biensûr rien, sauf la rebascule sur mon ancienne offre mais avec le fameux réengagement de 12 mois dont je ne devais pas tenir compte selon sa collègue. Je lui ai donc dis d’écouter les enregistrements des communications téléphoniques pour leur montrer que je ne mens pas. Elle m’a dit qu’elle allait en référer aux services voulus et qu’on allait me rappeler (j’en doute).

BREF !!! Je suis furieux !!

ALVIN
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Valerie
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Alvin,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée,

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Autres réponses

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Alvin, Je suis navrée pour ces désagréments. Votre dossier a bien été pris en charge par un conseiller. Vous serez contacté prochainement afin de vous tenir informé.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ALVIN
ALVIN

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Bonjour Magali,

Je viens d'avoir le service client et comme je l'avait dit aucune démarche n'a été faite et je me retrouve avec une facture de 453,13 euros tout cela à cause d'une de vos conseillère clientèle qui n'a pas effectué la rétractation le 24 février comme je lui avais demandé..... Moi qui avait une entière confiance en vos services, je vous avoue que je suis énormément déçu...

Cordialement,

Alvin MLANAO

Valerie
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Alvin,

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ALICE
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Fuyez cet opérateur, c'est un escroc.

Il vous augmentera le tarif de vos abonnements dans peu de temps.

FUYEZ ...