Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels et sms/mms illimités en Europe payants?

J'ai souscrit à une offre "série spéciale B&YOU 50Go" à la souscription il y avait noté appels et SMS/MMS illimités donc selon moi gratuits, comme le font les autres opérateurs.

Or nul part ne figure que ces appels et SMS/MMS illimités ne sont valables qu'en France métropolitaine. Et que les communications vers l'Europe sont payantes, ainsi que les SMS et les MMS.

Dans les FAQ il est noté qu'on peut appeler en illimité mais pas que c'est payant!! malin!!
Ma première facture m'a donc montrée qu'il ne fallait pas appeler vers un pays d'Europe.

Cette information ne m'a été délivrée que quand j'ai eu souscrit à l'offre et obtenu un espace client!!!! Pas très informel avant souscription, et surtout très trompeur pour le consommateur, on peut appeler ça une fraude!!

Les associations de consommateurs adorent épingler ce genre de pratiques.

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000

Les fiches d'information standardisée Série spéciale B&You, indiquent dans la description de l'offre

• En France métropolitaine :
Appels et SMS illimités 24h/24 vers la France métropolitaine et les DOM .
MMS illimités vers la France métropolitaine.

• Depuis l’Europe et les DOM :
Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.
MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet.

Retrouvez ici la fiche d'information de votre forfait.

Cordialement
Modifié le 12/03/2021 15:52:34

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000

Les fiches d'information standardisée Série spéciale B&You, indiquent dans la description de l'offre

• En France métropolitaine :
Appels et SMS illimités 24h/24 vers la France métropolitaine et les DOM .
MMS illimités vers la France métropolitaine.

• Depuis l’Europe et les DOM :
Appels et SMS (émis et reçus) illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.
MMS illimités vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM. Les MMS sont décomptés de l’enveloppe internet.

Retrouvez ici la fiche d'information de votre forfait.

Cordialement
Modifié le 12/03/2021 15:52:34
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,
Je suis navrée si les d'informations n'étaient pas très claire lors de la souscription de votre votre sur le site. Toutefois vous pouvez retrouver le contenu de votre forfait sur votre espace client dès l'activation de votre ligne. Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Mon forfait" puis "Voir le détail".
Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Encore faudrait-il mettre la main sur ces fameuses fiches. Que ce soit via un smartphone ou un PC je ne les ai pas trouvées sur le site.

Ce qui est quand même formidable, c'est que depuis la France métropolitaine appeler en Europe est payant, mais depuis l'Europe vers la France c'est gratuit!!

La France ne fait-elle pas partie de l'Europe ?

Enfin, toujours est-il qu'avec ce forfait il ne faut appeler qu'en France.

Décevant.

Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,
J'ai essayé de vous joindre à 09H25, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Toutes les fiches descriptives B&You, Sensation, Bbox Box 4G , les Conditions Générales et particulières, les Tarifs, le Formulaire de rétractation etc. sont facilement accessibles depuis la plupart des pages du Site Bouygues Telecom. Il suffit de cliquer sur Tarifs et conditions en bas de page.
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions
Cordialement