Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Après refus de l’offre à 12,99€ je garde bien ttes les options de mon offre à 9,99€?

Après le refus de cette nouvelle offre à 12,99€
Pouvez-vous vous me confirmer que je garde bien toutes les options de mon offre d’origine série spéciale B&You 30Go à 9,99€ (téléphone et internet ? Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

j'ai recu le mail ce matin avec aucune possibilité de refuser l'augmentation :( :( meme dans l'espace client :(

Vous l'avez fait dans l'espace client ?

Cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
33 / 100
J'ai reçu ce même mail sur mon offre B&you à 9.99 euros. L'évolution de mon offre actuelle ne m'intéresse pas du tout ce que j'avais me suffisait amplement. j'ai un petit budget. ça ressemble à de la vente forcée. Le client doit avoir le droit de refuser.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LÉO
LÉO

LÉO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que les personnes ayant commenté ici. Cependant, indiquer simplement "vous pourrez le faire depuis votre Espace Client" n'apporte aucune aide car l'option est introuvable dans l'espace client, en témoigne le nombre de commentaires.
Ayez au moins l'idée d'expliquer par étapes comment faire, car je pense que personne ne souhaite être majoré de 3€ ici.
Cordialement

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
12 / 100
Idem cela ressemble a de la vente forcée. Comment peut on refuser ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comment avez vous fait pour refuser l'offre ?
Merci d'avance.
Cdt,

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Nous l'aurons compris avec les différentes réponses des "conseillers", reportons-nous à la réponse donnée ci-dessus... qui n'apporte aucune réponse. La solution la plus simple reste de changer d'opérateur à mon avis. Je n'avais aucun souci avec Bouygues jusqu'ici mais cette vente forcée est inacceptable.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
41 / 100
J'y ai passé un bon moment, il n'y a pas moyen de refuser cette évolution. Dans le message d'information reçu, on nous indique qu'on peut résilier sans frais, donc changer d'opérateur:

• Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 avril 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
118 / 750
même cas de figure pour l offre 9,9 ca s apparente à la vente forcée et une arnaque reste à quitter pour un autre operateur

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Incroyable !

Moi qui suis une inconditionnelle de Bouygues ...

Cela équivaut à de la publicité mensongère L'OFFRE ETAIT PRESENTEE A VIE donc à vie c'est sans augmentation possible de la part de l'opérateur !

Merci à Bouygues de rectifier le tir immédiatement.