Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une augmentation du tarif de 5€ non signalé

le 20/03/2020 une augmentation du tarif de 5€ est apparu.
Je n'ai jamais reçu de mail ou information concernant cette augmentation.
J'ai reçu de la par de Bouygues uniquement des facture et sur aucune d'elle il est indiqué une augmentation. Est-ce légale d'augmenter une facture sans prévenir les clients.
Il est impossible de vous contacter il n'y a plus de service sans passer par un forum.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
23 / 100
Cette réponse est complètement inutile.
Je n'ai reçu aucun courrier ou mail, vous pouvez même le constater car j'utilise votre boite mail et il y a uniquement des mail de facture je n'ai jamais reçu un seul autre type de mail de votre part. Vous êtes dans l'obligation de me prouver le contraire.
De l'espace client je n'ai accès à rien et vous le savez très bien, les réponses standards sont inutiles il faudrait faire correctement le travail, en plus impossible de vous joindre.

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
23 / 100
J'ai eu le même problème. Peut-être faut-il faire opposition à la banque pour éviter que le prélèvement augmenté sans raison apparente se fasse ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
23 / 100
La solution que j'ai trouvé c'est changé d’opérateur.
Du coup le service commercial m'a contacté pour me faire des supers remises, changement de box la totale.
Pour ma par après 6ans chez eux sans jamais rien avoir il faut partir pour obtenir des offres commerciales ben je vais chez SFR et dans un an chez un autre et ce sera ça tous les ans

FETIMA
FETIMA

FETIMA

Niveau
0
21 / 100
Exactement je me suis retrouvé dans le même cas de figure, je pensais que c'était isolée mais finalement non. J'ai souscrit à un forfait Box ADSL a 19.99€ en 2014, et je vois ma facture augmenter de 5 euros alors que je n'ai rien demandé et mon offre est toujours la même sans aucune évolution dessus. Donc je me retrouve avec une augmentation totalement gratuite pour les mêmes besoins ce qui est complètement absurde. Ce n'est pas une façon de faire ou de fidéliser ses clients, je suis vraiment déçu de ses agissements ...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FETIMA
FETIMA

FETIMA

Niveau
0
21 / 100
Ça ne me répond pas à mon mécontentement de quel évolution parle t-on j'ai toujours la même offre et on se voit augmenter ...
De plus que cela fait presque une semaine qu'on m'a coupé ma connexion ADSL pour pousser les gens a passer à la fibre, il y a des gens qui n'ont pas de moyen faut pas oublier ça tout le monde ne peut pas se permettre de payer plus. Donc la on se retrouve sans rien en attendant un technicien qui vient lundi en étant sur que ça été saboter ma ligne marchait super bien auparavant et d'un coup ...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
C'est des voleurs impossible de revenir à l'ancien tarif?Mais comme d'hab dans quelques jours bye bye bouygues pour mes forfaits plus la box de mes parents.Autant allez chez un concurrent qui respecte les tarifs

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
72 / 100
Plus de scrupule il faut partir des que ça augmente, Bouygues m'a augmenté il y a 1 an de 4,99€ a 7,99€ je suis de retour depuis 1 mois au même tarif qu'avant 4.99€ après avoir passer 1 an chez un concurrent. Et en plus j'avais laissé une ardoise en partant pour ne pas avoir été prévenu de l'augmentation. bref les laisser pas gagner, c'est vous les clients......

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler