Pouvez vous me donner mon numéro de support de ligne , ( Numéro de Désignation d’Installation , NDI ) merci cordialement
Réponses
Bonjour
Avez-vous lu/vu la réponse de Carline, Conseillère Bouygues Telecom ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2618338-pouvez-donner-numero-support-ligne
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
Cordialement
oui j'ai vu la réponse de Carline mais j'ai effacé son mail par erreur et c'est pour ça que je repose la question, merci
Bonjour Jean-Philippe,
Je vous renvoie en privé le message de Carline, afin de reprendre cette discussion directement via votre messagerie personnelle.
N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.
A tout de suite.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Pouvez vous également me donner mon numéro de Désignation d’Installation? ( NDI ) merci cordialement
Bonjour Anthony,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CÉCILE a répondu
ANTHONY a répondu
BENOIT a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
no-pseudo a répondu
JEAN PHILIPPE a posé une nouvelle question