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Bbox

Pourquoi mon débit max est de 1Gb alors que j'ai une offre 2Gb ?

J'ai souscrit à l'offre box ultym avec wifi 6 pour avoir accès aux 2Gb promis par Bouygues, mais dans mon interface de gestion , le débit max est de 1Gb, et de plus, mon débit atteint en wifi au maximum 400mB ce qui est moins bon que mon ancienne offre sans Wifi 6...
Est ce qu'un paramétrage différent peut régler ce soucis ?

ROMAIN
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Réponses

Bonjour Romain,

Navrée pour ces désaréements.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour, et merci pour réponse rapide.
Cependant elle ne m'apporte pas grand chose de neuf.
Si je suis sur ce forum c'est bien parce que votre outil de diagnostic n' pas réglé mon soucis.
Je reformule : mon abonnement est censé offrir un débit max jusqu'à 2Gb, or la il ne dépasse jamais le Gb. Je viens d'effectuer un test de débit directement sur la BBOX ultym à l'instant, il m'annonce 756mbps. On est loin des 2000 annoncés.....
Je comprends qu'il y a des pertes et des fluctuations en fonction des heures etc, mais pas plus de la moitié qui est perdu.
Romain

Bonjour Romain,

Je comprends vos interrogations toutefois, comme vous l'indiquez justement, il s'agit d'un débit max.

Comme vous l'a indiqué Valérie précédemment, je vous invite à réaliser l'autodiagnostic qu'elle vous a fait parvenir afin d'avoir une visibilité claire sur ce qu'il se passe et pouvoir être mis en relation avec nos équipes techniques

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour, moi aussi. Je viens de souscrire à l'offre bbox ultym 2Go et je n'ai que 1Go dans l'interface de la box. J'ai quitté Free ou j'avais du 8Go (mais bridé à 2.5Go par mon équipement 2.5Go). Pourrais-je savoir pourquoi chez Bouygues je n'y ai pas accès ? Après un appel au service client qui a réinitialisé ma box (problème de téléphonie T1 surement dû au portage de mon numéro), on me dit que ma ligne va être testée et mise sur le débit le plus stable au bout de 10 jours. J'ai bien peur que mon délais de rétractation arrive avant...

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