Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai remplacer ma carte nano sim , pourquoi je ne l'est toujours pas recu?

Bonjour,

J'ai commandé une carte nano sim le 9 fevrier 2021 et je ne l'ai toujours pas reçu.
Quand je vais dans les suivi de commandes cela me marque que je n'ai aucune commande .
J'aimerais savoir ou est passé ma carte sim, sachant que je vais être debité des 20€?

Merci de votre réponse

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom