Bonjour.
Je viens d'être prélevé ce jour sur mon compte d'un montant de 180 euros pour un matériel non restitué. Surprise car le matériel a été renvoyé dans les temps via un point relais avec l'utilisation d'un qr code. Je trouve aberrant qu'on se permettent de retirer une telle somme à un client. Je suis vraiment déçu pour la première fois de Bouygues étant une cliente de longue date.
J'ai contacté le service client a 2 reprises la première personne me demande un justificatif du point relais étant donné que c'est envoi avec qr code il n'y a pas de justificatif. Comment résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci
Réponses
Bonjour,
Un conseiller Bouygues va vous aider mais j'ai juste un conseil.
** Toujours demander un justificatif au moment du dépôt.
Vous scannez le QR code et le relais colis doit signer et apposer son tampon. A garder précieusement jusqu'au SMS qui confirme que le matériel est arrivé à bon port.
Bonjour Jessica,
Vous avez rendu cet équipement à quelle date ? il reste en retour le décodeur avec l'imei suivant 271011733304918, il ne vous reste pas un équipement en attente ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai renvoyé le décodeur télé il y a plus de 3 semaines maintenant via le relais colis de ma ville. Avec un qr code.
Je viens d'effectuer un déménagement cette semaine et je dois ramener mon ancien décodeur. Mais sinon plus rien merci.
Bonjour Jessica,
Je prends le relais, comme indiqué par Corinne il reste un équipement, un boîtier TV qui n'est pas rendu, quand celui-ci sera de retour, la mise à jour se fera et vous serez remboursée automatiquement.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Mais je ne suis plus en possession de ce matériel j'ai envoyé le décodeur tv par le point relais il y a plus de 3 semaines.
Cordialement
Bonjour Jessica,
je vous contacte afin de faire le point ensemble.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour
Suite à notre conversation téléphonique. J'ai essayé de contacter ma banque mais il ne réponde pas. J'ai envoyé un mail a ma conseillère je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma demande.
Bien cordialement
JESSICA a répondu
Lisa a répondu
JESSICA a répondu
Charlène a répondu
JESSICA a répondu
CORINNE a répondu
Daniel_europe a été sélectionné comme meilleur répondant
Daniel_europe a répondu
JESSICA a posé une nouvelle question