Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de restitution preleve malgré la restitution du matériel via point relais. Comment faire annuler la facture ?

Bonjour.
Je viens d'être prélevé ce jour sur mon compte d'un montant de 180 euros pour un matériel non restitué. Surprise car le matériel a été renvoyé dans les temps via un point relais avec l'utilisation d'un qr code. Je trouve aberrant qu'on se permettent de retirer une telle somme à un client. Je suis vraiment déçu pour la première fois de Bouygues étant une cliente de longue date.
J'ai contacté le service client a 2 reprises la première personne me demande un justificatif du point relais étant donné que c'est envoi avec qr code il n'y a pas de justificatif. Comment résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour,
Un conseiller Bouygues va vous aider mais j'ai juste un conseil.

** Toujours demander un justificatif au moment du dépôt.
Vous scannez le QR code et le relais colis doit signer et apposer son tampon. A garder précieusement jusqu'au SMS qui confirme que le matériel est arrivé à bon port.

Bonjour Jessica,

Vous avez rendu cet équipement à quelle date ? il reste en retour le décodeur avec l'imei suivant 271011733304918, il ne vous reste pas un équipement en attente ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
J'ai renvoyé le décodeur télé il y a plus de 3 semaines maintenant via le relais colis de ma ville. Avec un qr code.
Je viens d'effectuer un déménagement cette semaine et je dois ramener mon ancien décodeur. Mais sinon plus rien merci.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je prends le relais, comme indiqué par Corinne il reste un équipement, un boîtier TV qui n'est pas rendu, quand celui-ci sera de retour, la mise à jour se fera et vous serez remboursée automatiquement.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Mais je ne suis plus en possession de ce matériel j'ai envoyé le décodeur tv par le point relais il y a plus de 3 semaines.

Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Suite à notre conversation téléphonique. J'ai essayé de contacter ma banque mais il ne réponde pas. J'ai envoyé un mail a ma conseillère je vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à ma demande.

Bien cordialement