Souvent la connexion internet est très lente voir ça bloque carrément. Pensant que ca venait du portable nous l'avons changé mais le problème est le même.
La carte SIM est sans doute défectueuse .
Réponses
Bonjour Philippe,
Je suis navré pour les soucis rencontrés. S'agit-il de la connexion en 4G ou bien lorsque le téléphone est connecté en wifi sur votre Box?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir
C'est toujours en connexion 4g ,on ne l'utilise jamais en wifi
Bonjour Philippe, navré pour ces désagréments.
Je tiens à vous rassurer, si votre carte sim s'avère défectueuse, celle-ci pourra être échangée.
Toutefois, il sera nécessaire de faire un test croisé, en insérant cette sim dans un autre mobile, et une autre sim dans le mobile, afin de s'assurer que le souci provienne bien de la sim, ou bien du téléphone.
Une fois ceci vérifié, il suffira de contacter le 1064, en mentionnant "J'ai un problème de réseau", et vous serez ainsi orienté directement auprès de notre assistance technique mobile, qui pourra vous indiquer la marche à suivre, et si la conclusion du test mènera ou non à un échange, ou à un dépôt en SAV.
Bonne journée.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Comme je l'ai déjà précisé plus haut le problème ne vient pas du téléphone puisque nous l'avons changé et c'est pareil.
Cordialement
Philippe
Donc vous pouvez contacter le service technique au 1064 afin qu'ils vous envoie une carte sim.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir
Je viens de voir que l'échange de carte SIM me coûterait 20€.
Si l'échange n'est pas gratuit merci d'annuler l'opération et je changerai d'opérateur mobile et aussi de fournisseur internet.
Cordialement
M pouyoune
Bonjour Philippe,
En effet, le remplacement de carte SIM est facturé 20 euros, sauf pour un cas de figure, lorsque votre carte SIM présente un incident technique, dans ce cas le service technique vous fait le remplacement gratuit si celui-ci est nécessaire.
De ce fait, si vous avez fait l'échange auprès de notre service technique, et que celui-ci ne vous a pas mentionné de facturation, il n'y aucune raison pour que ce soit le cas.
Mes collègues vous ont-ils indiqué faire l'échange pour des raisons d'incident technique ?
Merci.
Ronan, Bouygues Telecom
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