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Bbox

Problème sur le mode veille de la BBox tv 4k

Bonjour,
J essaye de désactiver la mise en veille automatique de la BBox 4k (must) qui fait passer le décodeur en mode Chromecast après le message "sans action de votre part, votre décodeur TV se mettra en veille dans xx secondes"
J ai tenté de désactiver complètement la mise en veille, ou de la mettre au bout de 24h, et dans tous les cas, la tv s est quand même mise en veille au bout d'environ 4 heures.
(Le mode basse consommation est désactivé, et l économiseur d'écran aussi, même si je ne pense pas que ça change quoique ce soit.)

J ai tenté de mettre le délai à 30min ou 1heure, dans ces cas là, la mise en veille s est bien déroulée au bon moment .
Merci d avance pour toute aide.

ELIE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Elie, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom