Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je me retrouve avec un abonnement de 2€99 par semaine Holala Cell alors que je n'y ai pas souscrit?

J'ai reçu un sms me disant que mon abonnement à Holala Cell avait bien été pris en compte. Je n'ai nullement souscrit à ce dernier. Et lorsque je me rend sur mon espace personnel le dépassement de 2€99 apparait. Comment remédier à tout ça et surtout est ce que je vais être prélevé de ce montant?

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout est expliqué sur l'assistance Bouygues.https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Adeline,

Afin de voir ensemble, je vous propose de passer en privé svp, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler