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Bbox

Déconnexions intempestif fréquente de ma bbox internet

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai la Bbox qui se désynchronise régulièrement. Dans les faits, le voyant téléphone de la Bbox devient rouge fixe et le @ clignote en blanc. La connexion revient au bout de quelques minutes le plus souvent mais le problème revient régulièrement notamment quand la Bbox Miami (tele) est utilisée.

J'ai déjà essayé de réinitialiser la Bbox / éteindre puis rallumer et débrancher et rebrancher les câbles mais le problème est toujours présent.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Florence

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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Florence, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,

Oui à plusieurs reprises. On me demande de faire une réinitialisation de la BBox mais le problème persiste quand même.

Audrey
Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom