Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4G Huawei B311-221 avec un forfait 4G et système de vidéo comment ça marche ?

Bonjour, J'ai une box 4G Huawei 311-221 sur laquelle j'ai connecté via le WIFI un système de vidéosurveillance. Jusque là pas de problème. Par contre impossible d'accéder à Internet donc impossible de visualiser depuis l'extérieur. Par contre si je mets la SIM dans un portable, que je partage la connexion Internet cela fonctionne de suite. Auriez vous une idée de ce qui me bloque ? Merci

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Liliane, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JOHNSON
JOHNSON

JOHNSON

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir, j’ai un problème avec la résiliation de ma 4G Box est t’il possible de me joindre le plus vite possible.

Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johnson,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................