Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Restitution du dépôt de garantie 49€ ?

Voilà déjà plus d'un mois que j'ai restitué mes équipement bbox après avoir résilié mon offre,
La facture de fin de contrat de 49€ à bien eu lieu à la bonne date,
par contre la restitution du dépot de garantie elle se fait attendre ??
Impossible de joindre quelqu'un évidemment !
A qui dois je m'adresser pour régler cette histoire ?

Une service client catastrophique, bravo bouygues ;)

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remy,

Vous n'avez jamais été facturé d'un dépôt de garanti lors de votre souscription.
Vous aviez payé des frais de mise en service de 59€.

Nous nous engageons dans le cadre de votre contrat à vous verser une prime de restitution de 59€ si vous nous restitués vos équipements dans un délais de 30 jours après la résiliation.
De votre côté la restitution a eu lieu au delà de ce délais vous ne serez donc pas remboursé de cette prime.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
points

Il est vrai que je me suis trompé dans mes termes, ce n'est pas un dépot de garantie vous avez raison.
Cependant, j'ai bien rendu mes équipements en temps et en heure, j'ai d'ailleurs les sms envoyé par vos soins qui le prouvent.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
21 / 100
points

Ligne résilié le 25 décembre,
sms de restitution le 26 décembre

envoie des équipements le 19 janvier (sms de confirmation)
Sms de votre part pour la réception le 25 janvier.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification de votre dossier, je met en place le remboursement de 59e il vous serez transféré sur votre compte bancaire prochainement.
Merci de votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai restituer ma box pour changement pour passage a la fibre et lors de l'appel pour la proposition d'offre vous m'avez dit que je serais remboursé du depot de garantie versé. j'ai restitué le materiel le 2/12/20, dans le delais et je ne suis toujours pas remboursé, meci defectuer le remboursement et vis a vis de l'article L224-35 et L242-19 de majoré le depot a 50%.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Le dépôt de garantie vous a été versé en août 2015 et il n y aura pas de nouveau remboursement à ce titre.
Je vous présente toutes nos excuses pour la mauvaise information qui vous a été communiqué.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................