Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bbox miami @ clignote rouge ?

Bonjour,
Après plus de 4 mois de panne d'Internet, un technicien a enfin daigné se déplacer pour "résoudre" cette panne.
Les 3 voyants sur le boitier fibre sont verts.
En revanche, sur la bbox, le 1er voyant est blanc fixe, le @ clignote blanc puis rouge et le wifi est blanc fixe.
Le technicien a appelé le service technique, mais la personne ne semblait pas comprendre.
Il m'a donc conseillé d'appeler le service client au 1064.
Et la, après avoir indiqué mon numéro de ligne bbox, un message m'indique que mon numéro n'est plus accessible et ç a raccroche.
Dans ce cas, ne pouvant contacter personne par téléphone (pourquoi ????), ma boutique BT étant fermé (dans une galerie marchande), quelqu'un du service client peut il me contacter ?
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Simon
Est ce que vous lisez les messages avant de répondre ?
IL M'EST IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE 1064 !!!!!!!!!

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
44 / 100
points

D'accord..... donc je réitère mes explications.......
J'ai appelé le 1064.
Lorsqu'on me demande l'objet de l'appel, je dis "panne internet".
S'agit il d'une ligne bbox ou mobile ? BBOX.
Avez vous fait un autodiagnostique ? OUI
Ensuite, on me demande d'indiquer mon numéro de ligne Bbox ou de contact. J'indique donc le 09........ ou le 06.......
Ca m'indique qu'une résolution est déjà en cours.
Ensuite il y a un bip et un message m'indiquant que le numéro n'est plus accessible et ça raccroche.
Je demande donc que quelqu'un du service client me contacte, vu que moi je ne peux pas.....
Ca me parait relativement simple mon cher Simon "Conseiller" BT