Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande d'abonnent forfait sensation + iPhone 12 a été annulée pour la deuxième fois sans raison. Pourquoi?

Cela fait deux fois que je passe commande pour un forfait sensation et un iphone 12.
La première fois en ligne, commande annulée deux jours plus tard sans précisions.
La seconde fois je passe commande avec une commerciale par téléphone et même résultat. Annulation de ma commande 2jours plus tard.

C'est agaçant de devoir se "battre" pour être client chez vous... L'offre est intéressante mais si c'est impossible de souscrire j'irai voir ailleurs.

CLOVIS
CLOVIS

CLOVIS

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clovis,

Désolé pour cette expérience et merci pour votre accueil.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................