Offre Bbox Must souscrite obligatoirement cause déménagement mais ne me convient pas.
Je souhaite donc me rétracter puis résilier mon ancienne offre sans frais car plus engagée.
Réponses
Bonjour Claire,
Tout d'abord je regrette que vous envisagiez de résilier votre offre Bbox.
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je serais disponible en début d'après midi (13h-15h).
Cordialement.
Bonjour,
Je viens d'avoir votre message. J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de me contacter à partir de 17h aujourd'hui ou demain matin à partir de 10h.
Bonjour Claire,
Merci pour votre disponibilité et bonne fin de journée.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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