Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues ne reconnait pas mon nuémro de ligne,...impossible de joindre un conseiller, bravo bouygues! je fais quoi???

Je souhaite joindre le service client pour un problème de boite email Bouygues que je ne reçois plus sur mon téléphone Orange (alors que je les recevais), et quand je tente de joindre un conseiller, Bouygues ne reconnait mon numéro de ligne fixe BBOX!.....il me connait pour prélever mais pas quand je veux les joindre.... je fais quoi???

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai activé "accepter les messages privés" et renseigné mon adresse email, j'espère avoir un contact rapide pour résoudre mes deux problèmes! merci!!

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je suis navré mais nous ne pouvons toujours pas vous envoyer de message privé. Avez vous bien validé votre choix?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai répondu en cliquant sur le lien à l'email reçu du forum d'assistance reçu tout à l'heure... compliqué de joindre Bouygues!! pourtant pas compliqué d'avoir mon adresse email pourtant!! quand il s'agit de faire de la pub ou de me proposer de passer à la fibre, vous me trouvez plus facilement. .... dans l'attente toujours!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
41 / 100
points

Apparemment ce n'est pas facile d’être raccordé , je suis en maison individuelle et au vu des commentaires cela fait peur ,les techniciens n'ont pas de grandes compétences de ce que je vois