Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

D'où peut provenir un problème de réception de mms ?

Mon mobile ne parvient plus à recevoir les mms depuis quelques temps. Quels paramètres modifier pour changer cela ? D'où peut venir ce problème ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
points

C'est fait j'attends votre retour

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour paramétrer l'APN (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...), mais cela ne permettait pas de résoudre le problème, même après avoir redémarré le téléphone...

Cependant, j'ai réussi à résoudre mon problème par moi-même : en supprimant l'APN et en demandant au téléphone de rétablir un paramétrage APN par défaut. J'ai alors reçu tous les mms que je ne recevais pas les jours précédents !!! Enfin résolu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler