Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai résilié ma box le 20 octobre 2020 et j'ai souscrit à la smart tv. Pourquoi vouloir m'annuler ma boîte mail ?

Je viens de recevoir un SMS de votre part me disant que suite à la résiliation de ma bbox le 20 octobre 2020 m'a boite mail serait annulée à partir du 30 avril 2021. À la place j'ai pris la smart tv donc j'espère que ceci est une erreur et que ça n'arrivera pas. Sinon vous pouvez être sur que à la date de fin d'engagement smart tv. Je partirai de chez bouygues. Étant déjà très déçu par mon choix smart tv avec des erreurs et pannes, bugs tous les jours. J'espère que vous avez bien réfléchi. Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
5 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Je vous confirme qu'a la suite de la résiliation de votre ligne Bbox en date du 29/10/2020, votre boite de réception associée à votre adresse e-mail principale @bbox.fr lié à cette box sera malheureusement supprimée le 29/04/2021.

L'offre smart tv dont vous parlez a été souscrite au nom de votre épouse et n'a aucun lien avec cette Box résiliée.

Nous ne traitons pas les soucis techniques sur les réseaux sociaux.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste au service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Box.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Je vous confirme qu'a la suite de la résiliation de votre ligne Bbox en date du 29/10/2020, votre boite de réception associée à votre adresse e-mail principale @bbox.fr lié à cette box sera malheureusement supprimée le 29/04/2021.

L'offre smart tv dont vous parlez a été souscrite au nom de votre épouse et n'a aucun lien avec cette Box résiliée.

Nous ne traitons pas les soucis techniques sur les réseaux sociaux.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste au service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Box.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................