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Ma facture

Frais de déplacement de technicien facturés et prélevés en avance

Bonjour,

Le 6 février dernier, j'ai appelé le 1068 pour convenir d'un rendez-vous avec un technicien afin qu'il déplace mon boitier de fibre optique. Je suis consciente que ces frais seront à ma charge. Ce rendez-vous a été initialement fixé au 26 février, et déplacé finalement au 19 mars prochain.

Quelques jours plus tard - vers la mi-février -, je reçois ma facture me comptant des frais de 69€ pour le déplacement d'un technicien le 6 février 2021. (Je n'ai fait qu'appeler le service client à cette date, et je ne vois pas pourquoi on me facture en avance le déplacement d'un technicien pour un service qui n'est pas encore rendu.) J'appelle donc le service client au 1068 qui m'assure que ce sera annulé. Je suis censée recevoir un sms pour en avoir la confirmation. Aucun sms reçu.

Aujourd'hui je vois que mon compte a été prélevé du montant de mon forfait fibre mais aussi des frais de déplacement du technicien du 06/02 (qui, je le rappelle, n'est pas passé puisque je n'ai fait que prendre rdv à cette date).

Etant donné que le technicien n'est pas encore passé vu, pourriez-vous s'il vous plait me rembourser immédiatement le trop-perçu? J'accepte de payer ce service, mais en aucun cas je n'accepte de le faire en avance. Je trouve cela plutôt gonflé de la part de Bouygues Telecom de facturer avant même d'avoir rendu le service et je n'ai aucune assurance que je ne serai pas prélevée une deuxième fois. Merci donc de procéder au remboursement.

MARIE-LISE
MARIE-LISE

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Réponses

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Marie-Lise,

Je vous présente les excuses de la part de Bouygues Telecom, rassurez vous je viens de faire une demande de remboursement de ces 69e qui seront déduit de votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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Meci de me telephonner

Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Olivier,

Qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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