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Réseau mobile

Impossible de passer des appels ou d'en recevoir depuis le changement de mon forfait. Une solution ?

J'ai changé de forfait Bouygues le 23 Février et depuis, il m'est impossible de passer des appels ou d'en recevoir. Je continue de recevoir les SMS. Impossible d'appeler le service technique car je n'ai pas de ligne. J'ai essayé le Chat technique : sans résultat. Mes factures sont à jour. Merci pour votre aide.

MOUNA
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Juliette
Juliette

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Equipe

Bonjour Mouna

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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