Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voilà c'est reparti fibre en panne et aucune info

en juin dernier on a eu 2mois de panne !!!! et ce matin c'est reparti même message "incident impactant l'ensemble vos services".
Evidemment on a et on aura aucune info...par contre cette fois-ci histoire que l'on résilie pour de bon, on ne peut même pas joindre un conseiller pour se faire prêter une clef 4G.
2 personnes en télétravail et une étudiante en distanciel. Comme nos mobiles sont chez SFR (remarque je crois qu'on a bien fait) on ne pourra pas non plus se faire allonger les data mobiles.
C'est chiant franchement insupportable on ne sait ni ce que c'est ni combien de temps ça va durer ni comment se faire préter une clef 4G...pfffff
Il y a pire que Free finalement
désolé ce n'est pas une question mais un témoignage de plus. inutile que le bot me réponde, nous savons tous que ça ne sert à rien.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, navré du dérangement. Comme indiqué dans notre message de ce matin, l'incident ne concerne pas votre ligne directement mais notre réseau sur votre zone géographique. Nous mettons tout en œuvre pour solutionner cela le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................