Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer le prénom du compte.

Bonjour, je souhaiterais changer le prénom de compte car je me suis trompé lors de la validation de ce dernier.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Faisons le point ensemble.

Si la ligne n'est pas encore activée ni reçue, vous pouvez l'annuler sur l'espace client et en faire une nouvelle avec les bons éléments.

S'il y a eu une erreur sur votre prénom (orthographe, inversion avec votre deuxième prénom, etc), pour la protection de vos données personnelles une telle demande ne peut pas être traitée par simple appel ou sur le forum. Merci d'envoyer au service Clients un courrier contenant:

• une photocopie du document d’Etat attestant votre date ou lieu de naissance (ex : Livret de famille, acte de naissance, carte d'identité, passeport, carte de séjour),
  • une déclaration de changement de date ou lieu de naissance
  • Exemple: : « Je soussignée xxx désire rectifier ma date de naissance/ mon lieu de naissance sur mon contrat. Vous trouverez jointe à cette lettre, une photocopie d’un document d’Etat attestant ma date de naissance/ mon lieu de naissance. »

Notre adresse:
    Bouygues Telecom
    Service Clients
    TSA 59013
    60643 CHANTILLY CEDEX

Si vous souhaitez que ce soit une autre personne qui apparaisse à vote place sur la contrat, il s'agit d'un changement de propriété:
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
    Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom