Bonjour, après avoir résilié ma Bbox et renvoyé mes équipements je me fait toujours prélever 70€ par 70€, et impossible de joindre le service client qui ne reconnait pas mon numéro de téléphone (qui se soit de l'ancienne box ou de mon portable), J'aimerais comprendre ces prélèvements sans explications et pouvoir me faire rembourser
Réponses
Bonjour Claire, je constate que suite à un chat, nous vous avons demandé d'envoyé la preuve de dépôt de la box par mail, l'avez-vous fait?
Cela nous permettrais de mettre à jour votre dossier.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Je viens de le faire j'attend une réponse de vos équipe
Le format .HEIC n'est pas ouvrable de notre côté. Pourriez-vous le renvoyer dans un autre format?
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai pourtant reçu une réponse via le chat qui me confirme mon remboursement d'ici 30 jours
Effectivement le conseiller a validé le remboursement :) Il ne me reste qu'à vous souhaitez de passer une agréable journée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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