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Ma facture

je viens de recevoir ma facture , pourquoi mon forfait est passé à 14.99 alors qu'il devrait être à 11.99?

je viens de recevoir ma facture , pourquoi mon forfait est passé à 14.99 alors qu'il devrait être à 11.99?

NICOLE
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Gwladys
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Bonjour Nicole,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour Nicole,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
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Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

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J'ai eu le même désagrément sans aucune validation de ma part, c'est une honte pour une entreprise comme celle-ci, ils le font en toute conscience en sachant que parmi les nombreux pourriel que l'on reçoit il y a de forte chance que leur mail ne soit pas lu. Scandaleux!!!

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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regardez sur votre facture si vous n'avez pas ete facturer par un service tiers !!!!

ALICE
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Fuyez cet opérateur, c'est un escroc.

Il vous augmentera le tarif de vos abonnements dans peu de temps.

FUYEZ ...

YVES
YVES

YVES

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même escroquerie sur ma facture , c'est la 2eme fois en 1 an !!! Cà commence à bien faire. c'est quoi ces ventes forcées ??

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

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Bonjour
J'ai subi la même arnaque sur deux forfaits identiques 11.99€ passent a 14.99€ scandaleux ce sont des méthodes mafieuses de la part de Bouygues c'est inomable je pense saisir un organisme de défense de consommateurs je n'ai jamais donné mon aval a ce services le default de réponse a un message emporté acceptation truandage arnaque impensable démarche commerciale chez une entité nationale
A fuir dans un proche avenir

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Vous voulez négocier le retour à votre ancien forfait? c'est simple, bloquer l'autorisation de votre prochain prélèvement et vous verrez qu'ils vous appelleront. A ce moment là les négociations peuvent commencer..

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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J'ai eu le même désagrément. Je suis presque certain d'avoir reçu un SMS me disant que si je voulais l'option à 3 euros je devais faire quelque chose (et non pas que je devais faire quelque chose si je ne la voulais pas).
C'est franchement une arnaque. J'étais plutôt content de Bouygues jusqu'à maintenant ...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

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La même chose pour moi c'est franchement abusé quelqu'un sait comment faire pour ne pas payer ces 3euros en plus ?

NICOLE
NICOLE

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Je refuse les 30go que vous m avez imposé a mon forfait
Mon forfait etait de60go bien suffisant pour moi
Veuillez me remettre mon forfait à 11euros 99 au lieu de 14 euros 99

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Vous pouvez assez facilement vous enlever l'option à 3 euros (enfin dans mon cas c'était facile) mais la question à laquelle on aimerait une réponse c'est : comment se fait-on rembourser??

Charly
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
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Merci pour votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTÈLE
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Bonjour Guillaume

Le remboursement se fera de façon automatique.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

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on croit rêver.

Ils nous prennent vraiment pour des lapins de trois semaines.

Et les forfaits "à vie" que vous avez augmenté sans donner la possibilité de refuser, vous appelez ça comment: arnaque, escroquerie, racket ... et je pourrais trouver d'autres termes pour qualifier votre façon d'agir en faisant de la vente forcée.

Mon forfait à 40Go pour 9.99 me suffisait largement, je n'en consommais même pas la moitié et vous m'imposez une augmentation soit disant pour augmenter l'offre.

Ecologiquement, Bouygues télécom est totalement irresponsable. Ils incitent voir obligent leurs clients à consommer plus de data, quand on connait l'empreinte carbone d'un Go de data.

mais l'écologie, visiblement ils n'en ont rien à faire, ils ne voient que leur bénéfice

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Apparement, on va être effectivement remboursé, j'ai reçu un sms qui confirme. Mais enfin essayer de pousser des data en plus quand on utilise pas son quota, c'est pas bien malin ...

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Même problème: un forfait qui passe de 4,99 à 8,99 sans avoir été prévenu, ni par courrier, ni par mail, ni par sms, contrairement à ce que vous prétendez!
On m'a proposé un "enrichissement" il y a quelques mois que j'ai réfusé, mais là, rien du tout! Quel scandale!

Christophe
Christophe

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Bonjour Mélanie,

Vérification faite, le mail vous notifiant de cette information vous a été expédié le 11/02 dernier sur votre adresse mail de contact en @hotmail.fr

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Merci pour votre compréhension.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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