Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

refus d'appliquer le remise sur facture bbox envoyé par SMS

Bonjour,
Suite çà mon appel au service client le 06/02/2021, J'ai reçu un SMS le 06 février 2021 15:56 de votre part "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre remise de-10€/mois reste valable jusqu'au 23/10/2021 et vous êtes libre d'engagement sur votre Bbox". pour confirmer la baisse du tarif.
J'appelle ce jour car la réduction n'a pas eu lieu sur ma facture bbox.
On me sort une théorie fumeuse que j'ai pas validé alors que j'ai appelé pour avoir cela et demandé une confirmation par SMS écrite pour valider.

Pouvez-vous régulariser ma facture?

Cordialement.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Je vous remercie pour votre accueil , je vous confirme la non mise en place du réengagement et la remise de -10 euros pour le mois prochain.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................