Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

compétence des conseillers clientèle

Je me permets de rédiger ma demande ici puisque l'adresse mail communiquée par votre service client par téléphone ne permet pas de vous contacter...

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous exprimer mon mécontentement et essayer de trouver une solution.

Le 19 Février dernier, j'ai été contacté par l'un de vos conseillers pour me proposer l'offre internet à 9,99€ pendant 1 an (renouvelable la deuxième année selon ses dires).
Lors de cet entretien, j'ai explicitement et à plusieurs reprises dit au conseiller qu'il ne fallait pas activer la ligne de suite car Sosh (mon opérateur actuel) devrait me rembourser 19,99€ sur ma prochaine facture.
Votre conseiller m'a alors affirmé à chaque fois que je lui ai demandé que les services ne seraient pas activés de suite, qu'il faut au minimum 3 semaines et que la date butoir que je lui ai indiqué : le 13 mars (date de ma facturation) sera respectée.

Or à ce jour, la ligne sosh a été résiliée et la ligne Bouygues activée... Je ne me ferai donc pas rembourser les 19,99€ restant par Sosh.

J'estime que l'erreur revient à votre conseiller qui m'a affirmé que les délais seraient respectés ! Je demande donc la prise en charges de ces 19,99€ par Bouygues sur les factures du mois d'Avril et Mai puisque la facture du mois de Mars a déjà été éditée et je suppose non modifiable...

Cet événement m'amène à me poser une autre question, l'offre qu'il m'a été proposée m'engage 24 mois. Les 12 premiers mois l'abonnement est à 9,99€ mais les 12 suivant sont à 24,99€. Votre conseiller m'a affirmé que, sur demande, je pourrai bénéficier d'une deuxième année à 9,99€ mais comment en être certaine puisque je n'ai aucun écrit de sa part et qu'il ne semble pas respecter ses engagements !

Je vous remercie par avance pour la lecture de cet email et espère que vous pourrez trouver des solutions à mes requêtes et interrogations.

Je vous souhaite une bonne journée

ULLY AURORE
ULLY AURORE

ULLY AURORE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et je n ai pu vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ULLY AURORE
ULLY AURORE

ULLY AURORE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Madame,
Je vous ai manqué de peu. Vous pouvez me rappeler si vous le souhaitez.
Merci à vous

Aurore ULLY

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ully,

Suite à notre entretien téléphonique je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................