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Téléphoner d'un mobile français au Canada vers un fixe au Canada

Bonjour,
Pour téléphoner d'un mobile français au Canada vers un fixe au Canada, faut-il composer un indicatif avant le numéro ? En regardant dans les forums, j'ai trouvé 2 réponses différentes :
1 - composer le n° sans indicatif
2 - composer l'indicatif du Canada avant le n° (001)

Dans le sens inverse pas de problème, si un n° du Canada m'appelle, il doit composer l'indicatif de la France.
Merci d'avance pour vos réponses

GERARD
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Bonjour Gerard,

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour Gerard,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GERARD
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bonjour Gwladys,
Je ne comprends pas votre réponse.
Je n'ai pas de problème réseau, je suis entrain de préparer mon départ et je me renseigne pour savoir comment appeler un téléphone fixe au Canada avec mon mobile français une fois que je serai au Canada.

Audrey
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Bonjour Gerard,

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Merci Audrey pour votre réponse.
Concernant le message que vous m'avez laissé, vous me dites qu'au bout de 4 mois mon forfait est coupé, mais voilà ce que je trouve :

•une consommation du Service et une présence plus élevée dans l’Espace Économique Européen/DOM qu’en France métropolitaine, pendant une période de 4 mois consécutifs, pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur 15 jours après vous avoir prévenu et en l’absence de la modification de vos usages ;
•une inactivité prolongée d’une Carte SIM ou d’un profil Bouygues Telecom d’une Carte eSIM en France métropolitaine, associée à une utilisation très fréquente, voire exclusive dans l’Espace Économique Européen/DOM, pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur 15 jours après vous avoir prévenu et en l’absence de la modification de vos usages ;
•une consommation du Service plus élevée en dehors de la France métropolitaine (hors Espace Économique Européen/DOM) qu’en France métropolitaine pendant une durée prolongée pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur.

je vois une facturation de la consommation, mais pas une coupure du service.
pourriez-vous m'apporter des précisions SVP ?

Merci d'avance

Audrey
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Merci pour votre accueil.

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Merci Audrey pour toutes vos précisions