Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être contacté pour faire un point sur mes abonnements ?

Je ne trouve pas le numéro d’appel pour avoir le service commercial pour revoir mes abonnements box et mobile.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Faisons le point ensemble.

De manière générale, le service client vous répond de 8h à 20h du lundi au samedi. Votre mobile a été souscrit il y a un mois à peine sur un engagement d'un an. Vous pouvez si besoin l'ajuster en vous rendant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Pour la Bbox vous bénéficiez actuellement d'un super prix. Que recherchez-vous exactement comme type d'abonnement?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis la publication, intéressé également pour avoir un contact téléphonique

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Évelyne,

Faisons le point ensemble.

De manière générale, le service client vous répond de 8h à 20h du lundi au samedi. Votre mobile a été souscrit il y a un mois à peine sur un engagement d'un an. Vous pouvez si besoin l'ajuster en vous rendant ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Pour la Bbox vous bénéficiez actuellement d'un super prix. Que recherchez-vous exactement comme type d'abonnement?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je reste à votre disponibilité si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
Je voudrais vous contacter pour le même besoin mais impossible de le faire via le site.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous renseigner, quelle est votre demande ?

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je cherche aussi à vous joindre mais ne trouve rien nul part.
Si le service commercial peut me rappeler, j'en serai ravi

Bonjour Maxence,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Comme le dit le titre de la rubrique, je souhaite faire le point sur mon forfait; mais impossible de vous contacter via le site.
Pouvez-vous me contacter, s il vous plaît ?
Merci.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

je veux etre contacter pour ma bbox

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez pu joindre le service client depuis.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Mon engagement d’un an sur la bbox arrive à échéance et le tarif va augmenter plus cher que ce que propose la concurrence. J’ai trouvé votre numéro de tel après un peu de recherches. Je vais appeler le service commercial pour savoir ce que vous pouvez proposer comme tarif intéressant.