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Ma facture

J’ai été prélevé de 10€ de plus, ma facture indique : « Vos autres services et produits 10€00 ». Une explication ??!!

Bonjour,
J’ai été prélevé de 10€ de plus ce mois-ci sur mon forfait téléphone, ma facture indique : «  Vos autres services et produits 10€00 ». Je n’ai souscrit à aucune nouvelle option!
A l’exception le mois dernier de l’option proposée de 30 GO en plus à 3€ par mois ce qui me fait un total de 19 €.
Mais je n’ai trouvé aucune trace des supposés « Service ou produits » qui semble valoir 10 euros de plus chaque mois ! J’ai vérifié mes options, aucune nouveautés !
Je refuse de payer 10€ de plus sans justification valable !!
Merci de votre réponse

THÉMIS
THÉMIS

THÉMIS

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Réponses

Bonjour Thémis,

Le mois dernier vous avez eu un rejet de prélèvement auprès de votre banque cela est facturé 10 euros, nous pouvons modifier la date si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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J'ai eu un prélèvement de 10 euros de même mais je n'ai pas eu de rejet de prélèvement Cordialement

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Christine,
J'ai essayé de vous joindre à 19h50, sans succès, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Pareil pour moi, depuis la fois ou j'ai eu un rejet de prélèvement, les facture à venir inique .10euros supplémentaire ( avant même la date du prélèvement, que faire ? ) ; dois 'je fermer ma ligne et aller voir vos concurrents ? . Aller vous me remboursé les montants prélever à tort ? Merci de répondre ici. PS: votre service client est inexistant , c'est la raison pour laquelle je suis contrains d'attendre une réponse ici.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Nicolas

Vous êtes facturé de frais de rejet de prélèvement lorsque votre banque rejette le prélèvement de la facture du mois précédent..

Il est possible de changer la date de prélèvement si celle-ci ne vous convient pas et afin d'éviter ces situations.

Je reste à votre disposition si besoin.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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mon prélèvement n'as pas été refuser tout les mois mais très bien admettons, j'ai prépayer le moi prochain , si la facture du moi suivant indique les 10euros supplémentaire à payer j'attaque en justice.

Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Nicolas,

Afin d'avoir plus de renseignements sur les rejets de vos factures Bouygues Telecom, je vous propose de vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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