Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Joindre le service recouvrement ?

Bonjour,
Je souhaite être recontacté par le service client ou recouvrement
J’ai en effet reçu un avis de recouvrement amiable mais je souhaite le contester
En effet, en décembre 2020, j’ai été démarché par téléphone pour souscrire à une offre 4G box ainsi que 2forfaits mobile.
Sous un délai de 7 jours j’ai contacté le service client pour me rétracter.
Le nécessaire a été fait pour l’offre Box 4G mais pas pour les forfaits mobiles.
Je reçois donc courant janvier 2factures de résiliation de 330,66€ et 287,29€ a payer pour le 3 février.
J’appelle immédiatement le service client qui remonte ma demande d’annulation de facture qui prend en général 10 jours ouvrés.
Ma banque rejette les prélèvements le 3 février.
Et suite à cela, je reçois des relances pour régler mes factures.
Je recontacte le service client qui me demande d’attendre que le service traite mon dossier.
Le 20 février je reçois un appel, un mail, un courrier du service de recouvrement.
Je leur explique mon cas, et ils me demandent de recontacter le service client qui pourrait annuler mes factures.
Je re Re re contacte le service client qui ne peut plus rien faire et qui me renvoie au service recouvrement : 09.81.66.03.15
Qui est bien évidemment un numéro injoignable.
Cela est inadmissible
Je souhaite régler ce litige rapidement
Merci

MANILA
MANILA

MANILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Manila,

Votre dossier est traité par le service recouvrement, nous ne traitons plus votre demande vous pouvez les contacter au 0183754921.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manila,

Votre dossier est traité par le service recouvrement, nous ne traitons plus votre demande vous pouvez les contacter au 0183754921.

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

MANILA
MANILA

MANILA

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.
Je viens de joindre le service recouvrement qui me demande de joindre votre service Réclamation pour l’ annulation de mes factures.
Le service recouvrement ne peuvent pas « annuler » ces factures.
Je souhaite donc être recontacter par le service Réclamation pour faire annuler ces factures et annuler la procédure de recouvrement.
Merci

Je suis désolée mais je ne peux pas annuler cet impayé vous aviez un délai de rétractation vous pouviez rétracter la ligne directement sur votre espace client, les lignes sont résiliées je ne peux plus intervenir.

..................
..................

RUTH
RUTH

RUTH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Je suis Madame Musombo Ruth,
J’ai reçu un courrier d’impayée d’une facture du service recouvrement j’ai envoyé par voie postale le chèque d’un montant de 138,34€ de la part de mon père Jean Musombo.
Cependant j’ai oublié de mettre mon numéro de téléphone qui est le **********. Vous pourrez m’appeler svp.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruth,

Merci de prendre contact directement avec l'agence de recouvrement à qui vous avez envoyé directement le chèque svp : 0183754921

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler