J'ai résilié mon contrat fin décembre 2020, je viens d'être débité le 26/02 de 250€ je souhaite échanger à propos de cette facture.
Impossibilité d'appeler vos services , le numéro de ma ligne Bbox est refusé ainsi que mon téléphone de contact.
Bonjour Guillaume,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
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Bonjour, c'est fait à votre disposition,
bien cordialement
COLIN Guillaume