Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j'ai résilié ma bbox, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte pour retour de matériel ?

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte afin de récupérer les modalités de renvoi de matériel

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom