Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite accéder à mon compte client après résiliation

Je souhaite accéder à mon espace client pour accéder à ma facture de clôture notamment.
J'ai par le passé déjà eu une ligne avec le même numéro, que j'avais résiliée, puis je suis retourné par la suite chez Bouygues avec ce même numéro, que je viens également de résilier.
Or, lorsque je souhaite accéder à mon espace client, seules les factures de mon premier forfait (année 2019) sont disponibles. Comment faire pour accéder à mes factures ?
De plus, impossible de joindre le service client, que ce soit par chat ("Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard." depuis plusieurs jours...) ou par téléphone !
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Laurie,
Effectivement j'aimerais recevoir la facture de clôture par email s'il vous plaît.
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

C'est effectué!
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
21 / 100
Ok, merci. Dommage de ne pas pouvoir accéder à mon espace client mais ça résout tout de même le problème. J'aurais aussi voulu suivre mon échéancier de facilité de paiement, afin de vérifier qu'il m'est facturé le bon solde...